Vitamine C pour tous et pour la vie

4,95 €
Disponible
  • 94
  • Décembre 2018

La question : Quel rôle pour notre santé, peut jouer la supplémentation en vitamine C ? Pourquoi prendre de la vitamine C, à quel âge, quelle dose, sous quelle forme et pendant combien de temps ? Quelles sont ses indications et ses éventuelles contre-indications ?...

Quantité

La question : Quel rôle pour notre santé, peut jouer la supplémentation en vitamine C ? Pourquoi prendre de la vitamine C, à quel âge, quelle dose, sous quelle forme et pendant combien de temps ? Quelles sont ses indications et ses éventuelles contre-indications ? La réponse : Elle est irremplaçable et incontournable de l'enfance à l'âge mûr, en traitant adjuvant d'affections aussi diverse que la fatigue, le rhume, la cataracte et les grandes maladies chroniques comme le diabète, les maladies cardio-vasculaire et l'évolution de l'HIV. S'appuyant sur dix années de recherches et d'enseignement, l'auteur vous donne, dans ce livre, les moyens de mieux prendre votre santé en mains.

LDO

Fiche technique

Référence
9782883532243
Date de parution
Décembre 2018
Collection
Pratiques
Hauteur (mm)
176
Largeur (mm)
105
Epaisseur (mm)
10
Poids (g)
80
Format
Broché
Format bis
Poche
Langue
Français
Pages
94
Rueff, Dominique

Le dr Dominique Rueff, né en octobre 1948, est selon Nutra News, "diplômé universitaire en cancérologie, président fondateur de l'ADNO (Association pour le développement de la nutrition orthomoléculaire) et vice-président de la SFMPV (Société française de médecine et de physiologie du vieillissement). Il a publié de nombreux ouvrages sur la nutrition et son rôle préventif et adjuvant dans de nombreuses pathologies. Il participe également aux comités scientifiques des congrès mondiaux de médecine anti-âge [...]" et défenseur du régime paléolithique.

Dominique Rueff a également été fondateur et directeur de la société anglaise Health And Longevity Optimisation (HALO) créée en janvier 2002 et dissoute en 2014. Il fait partie du Comité Scientifique d'AMESSI et en est partenaire. L'association AMESSI a pour but de promouvoir les médecines et les sciences dites "alternatives", un "libre choix thérapeutique" et une "liberté vaccinale". Une interview de Mr Rueff publiée par AMESSI nous apprend qu'il est parfaitement au courant que la DHEA est interdite en France, il y parle également d'hormones.

Mr Rueff est membre depuis 2010 du groupe Chronimed de Luc Montagnier; il est également en lien avec Thierry Hertoghe.