De la propreté en Islam. Un guide complet pour le tahâra (Épuisé)

12,00 €
Derniers articles en stock
  • 180
  • Avril 2011

La Propreté en islam définit en détails la propreté physique qui est une obligation et une partie intégrante des prières rituelles prescrites dans la pratique islamique. Ce livre met l'accent sur la dimension spirituelle de la propreté, comme de purifier son cœur de tout ce qui est mal et de ne pas souiller sa fortune par des revenus illégitimes...

Quantité

La Propreté en islam définit en détails la propreté physique qui est une obligation et une partie intégrante des prières rituelles prescrites dans la pratique islamique. Ce livre met l'accent sur la dimension spirituelle de la propreté, comme de purifier son cœur de tout ce qui est mal et de ne pas souiller sa fortune par des revenus illégitimes. Il explique que purifier son corps de toute impureté physique et son cœur de toute impureté spirituelle - comme les fausses croyances et doctrines, l'association de partenaires à Dieu, l’hypocrisie et d'autres péchés - sont des tâches religieuses et morales inhérentes à l'être humain. Composé de cinq chapitres, cet ouvrage constitue une source d'information contenant des explications appuyées par le Coran et les paroles du Prophète.

Fiche technique

Référence
9789752783560
Date de parution
Avril 2011
Collection
Islam dans la pratique
Hauteur (mm)
225
Largeur (mm)
150
Epaisseur (mm)
13
Poids (g)
230
Format
Broché
Langue
Français
Traduction
Bour, Jean-Louis
Pages
180
Kuscular, Remzi

Remzi Kusçular est diplômé en théologie de l'Université de Dokuz Eylül à Izmir (Turquie). Il enseigne la religion dans une école publique d'Izmir.