L'essentiel sur le dernier Messager

7,00 €
Disponible
  • 246
  • Août 2013

L'auteur nous fait voyager dans l'amour du Prophète à travers également le sens donné à la prière sur le Prophète, il nous expose avec simplicité et clarté les principaux signes de son amour ainsi que les différentes étapes marquantes depuis la naissance du Prophète jusqu'à sa prophétie...

Quantité

L'ouvrage traite du rang très élevé et de la place qu'occupe le dernier Messager auprès d'Allah, il traite aussi de l'obligation de l'aimer et d'aimer sa noble famille et ses compagons. L'auteur nous fait voyager dans l'amour du Prophète à travers également le sens donné à la prière sur le Prophète, il nous expose avec simplicité et clarté les principaux signes de son amour ainsi que les différentes étapes marquantes depuis la naissance du Prophète jusqu'à sa prophétie. Une très belle description de sa personne, sa bénédiction baraka, ses miracles, son comportement exemplaires vis-à-vis de ses proches, ses compagnons, sa famille, voir même de ses pires ennemis.

Fiche technique

Référence
9782978916316
Date de parution
Août 2013
Hauteur (mm)
175
Largeur (mm)
110
Epaisseur (mm)
20
Poids (g)
240
Format
Broché
Langue
Français
Préface
Belmadi, 'Abderrahmane
Pages
246
Bengarai, Tariq

Président CIFIE&Co et porte-parole du Chari’a board du CIFIE (Comité Indépendant de finance islamique en Europe) et membre de la commission Finance islamique de Paris-Europlace, Tarik Bengarai est classé en 2016 et 2017 dans les 500 personnalités les plus influentes pour l'économie islamique dans le Monde.

Il possède un profil de double expertise étant à la fois ingénieur de formation (diplômé de l’Ecole Muhammadia des Ingénieurs (EMI) (1999) puis de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées de Paris -ENPC), MBA Finance (IAE-Sorbonne), diplômé de l’école pratique des hautes études en science religieuse EPHE Paris, doctorant en droit musulman.
Consultant Sénior depuis 15 ans dans de grands groupes bancaire, il est depuis octobre 2016 membre fondateur de l'AIO : "The Awqaf International Organization", basée à Dubaï et composée de 11 fondateurs de 11 pays. Elle a pour but le financement des structures liées à l'enseignement et à l'éducation dans les pays occidentaux.