Les Plantes Médicinales du Maroc (Epuisé)

75,00 €
Rupture de stock
  • 285
  • Septembre 1996

Ce livre est à l'usage des familles et du corps médical dans le sens où il rapproche l'utilisateur des plantes médicinales d'usage courant au Maroc de trois manières : en donnant les noms en arabe parlé marocain, en berbère, en arabe classique, en français et en latin de plus de 140 plantes (dessinées par Radouane Fadil) ; en donnant leurs modes d'utilisations...

Quantité


Ce livre est à l'usage des familles et du corps médical dans le sens où il rapproche l'utilisateur des plantes médicinales d'usage courant au Maroc de trois manières : en donnant les noms en arabe parlé marocain, en berbère, en arabe classique, en français et en latin de plus de 140 plantes (dessinées par Radouane Fadil) ; en donnant leurs modes d'utilisations ; en citant les plantes toxiques et les symptômes des intoxications.

Fiche technique

Référence
9789981838024
Date de parution
Septembre 1996
Hauteur (mm)
206
Largeur (mm)
132
Epaisseur (mm)
15
Format
Broché
Langue
Français
Pages
285
Illustrations/Photos
Fadil, Radouane
Abdelhai, Sijelmassi

Abdelhaï Sijelmassi, pharmacien né en 1948 à Kénitra (Maroc), s’intéresse aux plantes médicinales depuis une trentaine d’années. Il est l’auteur des Plantes médicinales au Maroc (Le Fennec, 1990), qui a connu un très large succès en France et dans l’espace maghrébin.