• Nouveau

Les voies du bonheur et les rayonnements des lumières à travers la prière sur le prophète

12,50 €
Rupture de stock
C'est en voyant une femme accomplir des prodiges grâce à la prière sur le Prophète que l'imâm al-Jzûlî prend conscience de l'importance de cette œuvre centrale et de recommandation coranique. Ainsi tout en se concentrant sur la prière elle-même, il compose son œuvre la plus connue : les Dalâ'il al-Khayrât. La prière sur le Prophète de Jazûlmî est objet d'une lecture rituelle dans les diverses contrées islamiques
Quantité


C'est en voyant une femme accomplir des prodiges grâce à la prière sur le Prophète que l'imâm al-Jzûlî prend conscience de l'importance de cette œuvre centrale et de recommandation coranique. Ainsi tout en se concentrant sur la prière elle-même, il compose son œuvre la plus connue : les Dalâ'il al-Khayrât. La prière sur le Prophète de Jazûlmî est objet d'une lecture rituelle dans les diverses contrées islamiques.
Divisé en huit sections et en hizb journaliers, sa lecture glisse sur le rythme annuel et nourrit au quotidien ses lecteurs. Etant l'un des sept saints de Marakech, la mosquée abritant le mausolée de l'imâm al-Jazûlî est de nos jours encore l'objet de rencontres et de lectures régulières.